Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Maison de Dante

Aller en bas

Maison de Dante Empty Maison de Dante

Message par Dante Ven 27 Fév - 17:29

Dante est un jeune homme de 15 ans qui vit chez son père, depuis 6 ans, effectivement ses parents on divorcé lorsqu'il était jeune, un ans après cette séparation voulu par le père de Dante, sa mère mourut, d'un crise cardiaque selon le médecin, mais Dante a toujours été convaincu d'un suicide de sa pauvre mère qu'il aimait tant.

Son père : Antonio est un homme d'affaire très occupé ce que lui reprochait sa femme et ce qu'il n'a pas supporter, il est très peu souvent chez lui, souvent en déplacement, Dante a passé son enfance quasiment seul, c'est pour cette raisons qu'il a développer un caractère courageux et très émotif, il déteste que l'on touche au personnes qu'il aime ou au pokémon.

Parlons des pokémons justement, Dante aime les pokémons comme sa mère, au contraire de son père qui comme tout homme d'affaire ni vois qu'un intérêt lucratif et purement pécuniaire. Hormis tout cela son père essayer de s'occuper de Dante du mieux possible il était toujours choyé et ne manquait de rien, même sa passion pour les pokémons, était comblé, il lui achetait toute sortes de livre, ou peluche sur les pokémons, jusqu'au jour où :

P de Dante : " Dante ... Dante ... Dante ou est-tu ? "
"hum, oui p'pa ? "
P de Dante : " Viens vite ! "

Dante descendit les escaliers en bois de la maison et manqua de peu de tomber
Pourquoi il m'apelle avec tant d'envie, il ne l'a jamais fais.
Dante sorti de la maison et apercu son pere ainsi que la voisine, une dame respectable que Dante adore qui s'occupe des pokémons
" Salut Madame ! "
Voisine : " Regarde Dante ! Dans l'arbre "
Dante leva les yeux comme son père et la voisine, et vit un Malosse montrant les dents.

Voisine : " c'est un malosse " en le montrant du doigt
" Ah, j'adore ce pokémon, mais comment sa se fais qu'il est tout seul dans cette arbre en pleine nuit "
Voisine : " hum j'ai lu quelque part que les meres qui sentent quelle ne pourront pas proteger leur petit, le laisse dans un arbre le jour, une chose inhabituelle pour un pokémon qui vit la nuit "

" Il... il va mourir tout seul... "

Voisine : "je le sais Dante, il vaudrais mieux que tu rentre chez toi "
" NON ! je vais aller le chercher ! "
Dante courra vers l'arbre et monta dans l'arbre
P de Dante : " Attend Dante, il va te faire du mal ! "

Dante arriva au niveau du malosse et s'en rapprocha !
" n'ai pas peur je vais pas te faire de mal "

le Malosse se retourna et observa Dante d'un regard profond, melange de peur et de d'interrogations

Dante avanca sa main vers malosse

Malosse mordit alors la main de Dante

" OUAILLE ! "
P de Dante : " sa va ? "
" oui ne t'inquiete pas "

Dante s'assit alors contre le tronc de l'arbre et fixa le malosse avec admiration devant le pokémon, tout en maintenant sa main qui saignait

*la Nuit commença a tomber pendant que Dante observait pendant plusieurs heures patiemment le malosse *

P de Dante : " Dante descend, tu va pas rester la haut toute la nuit ? "
" si, je veux pas qu'il meurt p'pa "

Malosse commencait a s'agiter et regarder autour de lui en essayant de retrouver sa mere, puis finis par se coucher tout en observant dante

P de Dante : " Dante je vais me coucher il est tres tard, va pas te faire du mal, a demain !"
" ok p'pa t'inquiete "

Dante restait pres du malosse, puis fini pas descendre de l'arbre.
a ce moment précis, Malosse se redressa et observa Dante partir vers la maison. puis le vis réapparaître quelque minute plus tard avec des choses en main, il remontât a l'arbre

" tiens c'est pour toi, tu dois avoir faim "

Dante posa l'assiette, et apres quelque seconde d'hesitations Malosse s'approcha de l'assiette et se mis a en manger le contenus

" ah tu vois, je te veux pas de mal "

Malosse observa Dante; Dante approchant sa main de la tête de malosse, et après un petit coup de tête, malosse se laissa caresser
Puis Dante pris la malosse dans ses bras et rentra chez lui

*deux jours s'ecoulerent avant que Dante puisse mettre son pokémon en pokéball, il l'apella Hell Hound, Dante etait plutot doué pour l'anglais *

C'est ici que tout commence lors que Dante sortis un jour pour dire a son père qu'il allait explorer le monde...
Dante
Dante
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Pokémon Domestique: Ma Geekette

https://poke-liberty.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Dante Empty Re: Maison de Dante

Message par Dante Sam 7 Mar - 0:48

Sortis de chez lui en disant au revoir a son pere

" A moi l'aventure ! "

S'avanca sur la route menant a une ville qu'il ne connaissait que de nom, il passa devant la maison de sa voisine ( les deux maisons etait eloigné de tout autre maisons )
et s'avanca dans des haute herbes marecageuses


[Haute Herbres]
Dante
Dante
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Pokémon Domestique: Ma Geekette

https://poke-liberty.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser