Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Exemple de Combat

Aller en bas

Exemple de Combat Empty Exemple de Combat

Message par Dante Lun 9 Mar - 1:26

Un petit exemple de combat entre un caninos et un salameche
le salameche est au joueur et le caninos sauvage

Dante rencontre un caninos

hum un pokémon feu et je n'ai que un pokémon feu a lui opposée il faut que jevite de faire des attaque feu

" en avant salameche ! "

Dante lance la pokéball qui s'ouvre au sol et laisse apparaître un salameche souriant

" salameche attaque charge !"

salameche fonca sans hesitation sur le caninos, qui fut surpris par la charge soudaine et pris salameche de front

caninos tomba KO <= Attention si vous arreter là c'est beaucoups trop simple, le niveau de RP est l'egal d'un poisson rouge en rute et asmatique ! Cette fin ne convient pas continuons ^^

les deux pokémon s'ecroulerent lourdement sous le choc
mais caninos de part son agilité se retrouvit sur pattes plus vite que salameche et lui lanca un flammeche en pleine tete que salameche ne pus eviter

" salameche reprend toi debout, attaque mimi-queue "

Salameche se redressa un peu brulé par l'attaque du caninos se retourna et joua un petit balais gracieux avec sa queue

Caninos se laissa un peu absorber par cette belle danse et en oublia de se defendre

" CHARGE ! "

Le regard de salameche brilla et il fonda sur son adversaire tres rapidement et latteignit en pleine tete

Caninos se retrouvit au sol couché sur le flanc haletant puis tomba KO <= rien ne vous empeche de faire plus mes les combat avec des bas level ne sera pas tres interessant ( entre mimi queue et charge c vite lassant ^^ )


Voila un exemple de combat ^^ que j'aimerais voir ^^
Bien sur je n'impose pas de nombre de ligne ( quoi que ) mais comme j'ai dis plus le combat est beaux et long et plus l'experience doit augmenter !

A vos claviers ^^ !
Dante
Dante
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Pokémon Domestique: Ma Geekette

https://poke-liberty.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser