Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Regles des hautes herbes

Aller en bas

Regles des hautes herbes Empty Regles des hautes herbes

Message par Dante Ven 6 Mar - 14:58

Voila ^^

Les hautes herbes :

lorsque vous allez dans les hautes herbes, faites simplement une demande de rencontrer un pokémon sauvage, puis rencontrer ce pokémon, ceci se fais en auto gestion, je ne veux pas que vous rencontriez tous des pokémon super fort , commencez par des pokémon de bas lvl ( 1 ou 2 max lvl de plus que votre pokémon ) de plus, ne faites pas non plus des atk de type feu qui tue presque un pokémon de type eau ( tout abus sera sanctionné par une pertes de niveau de votre pokémon, ou meme la perte d'un pokémon capturé trop fort :

Exemple : j'ai un salameche lvl 12, je peux rencontrer dans les autre herbes un pokémon de niveau maximum : 12+2 = 14
si le pokémon est de type eau, il est évident que vous n'avez aucune chance ( respectez la table des types )
Regles des hautes herbes Sanstitrev
De plus, les 9/10 eme des pokémon que vous rencontreez seront des pokémon commun,
exemple : doduo, roucool, rattata, piafabec, keunotor
vous pouvez rencontrer d'autre pokémon, mais eviter de rencontrer des pokémon abusé
exemple : je rencontre un griknot, un draby, ou un terhal

Combat

Lors d'un combat, deux types :
Contre un pokémon sauvages : les actions sont toute decider par vous, meme les pv de votre pokémon, si votre pokémon tombe KO ( ce qui devrait arriver si vous savez RP un minimum ^^ ) vous serez automatiquement transferer chez vous avec vos pokémon soigné, ( vous preciserez evidemment tout sa dans les post ^^

Contre un autre dresseur : la courtoisie est de rigueur, votre pokémon n'est pas invincible, celui de votre adversaires non plus, vous ne dites que les actions de votre pokémon et vos paroles, vous ne pouvez pas dire une action sur le pokémon de votre adversaires ou sur votre adversaire

exemple : le arcanin de .... est KO par l'attaque de mon staross <= interdit

de plus la courtoisie est de rigueur, votre pokémon ne dois pas esquiver toute les attaques , tout mauvais joueur sera puni ^^ nah !!!

Xp de vos pokémon

L'experience vos pokémon se distribue de facon auto geré, sachant que votre pokémon ne peut evidemment pas gagner un lvl au lvl 90 a chaque combat, un pokémon lvl 1 a 10 peu gagner quasiment un lvl a chaque combat
Soyez RP svp ^^ : le but est de jouer, pas d'avoir un pokémon lvl 100
un pokémon ne gagne de l'experience que si il combat, pas forcement si le pokémon en face est KO, si vous perdez votre combat, vous gagnez un peu d'experience ( vous ne monterez jamais de lvl sur un defaite ), Plus votre combat est long plus votre pokémon gagne de l'experience !

Mesdemoiselles messieurs a vos plumes ^^
Dante
Dante
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Pokémon Domestique: Ma Geekette

https://poke-liberty.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser