Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Regles Du RP Pokémon

2 participants

Aller en bas

Regles Du RP Pokémon Empty Regles Du RP Pokémon

Message par Dante Ven 6 Mar - 12:47

Bon j'explique ^^

Regles :

Vous commencez par crée dans la catégorie: votre lieu, un message qui symbolise votre maison
vous expliquez dans ce premier post votre enfance
puis vous pouvez vous déplacez: indiquez toujours a la fin de votre post ou vous aller et au debut de votre sujet d'ou vous venez
entre [ viens de la zone d'arenes ] par exemple
Vous parlez entre " "
Déplacement action en Gras
les pensée en Italique

Votre personnage:
choisissez un pokémon lvl 1 ( pas de legendaire ou pokémon en un exemplaire )
Votre nom :
Votre age :
Votre caractère: ( il faudra le respecter dans vos post pour le Rp )
Vos badge : ( aucun au depart, sachez que les maitres d'arenes seront " RP " par les maitre du jeu (pour l'instant moi seul ^^ ) )


les zones

Donc vous crée dans votre lieu votre maison
Dans la partie arenes se fera tout les combat contre les maitres d'arene ( joué par les MJ)
Dans les villes : promenade, discute, evenement ( attaque team rocket ou autre ^^ )
Shop : lieu pour acheter des objet ( une seul categorie existe pour toutes les villes )
Hautes herbes : pour capturer des pokémon ( une seul categorie pour les hautes herbes )

Voila a chaque fois que vous changez de lieu vous crée un nouveau sujet, a part dans le cas ou le sujet est un sujet qui reste
exemple : les arenes, n'est pas a recrée, par contre si vous vous promenez dans une ville recrée a chaque fois ^^
les interactions personnage sont fortement conseillé ^^ , combat en pleine ville , dans les hautes herbes !

Tout ce qui existe est une question d'imagination, rien n'existe, il n'y a pas de questions de jeté de dés ni rien d'autres, toute actions est purement inventé ! vous dites vos actions vos paroles ! tout en gros ^^
Soyez sympa, ne faites pas votre abruti a dire que vous gagnez tout, sachant que vous faites les actions que votre pokémon, un pokémon lvl 1 ne peux pas battre un pokémon de lvl 1, sachez que toute vos actions se passe avec vos pokémon, aucune actions physique entre joueur ne sera tolerer a part : genre, retenir une personne pour pas quel n'aille quelque part <= action pokémon si c 'est qqun qui vous est hostile, par contre si c'est un alliée et que vous le retenez par l'epaule, le physique est autorisé ^^

Voila pour tout Questions postez dans ce sujet merci ^^
et pour votre fiche personnage ( qui sera a editer ) vous créez un nouveau sujet en dessous de celui ci ^^ merci
Dante
Dante
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Pokémon Domestique: Ma Geekette

https://poke-liberty.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Regles Du RP Pokémon Empty Re: Regles Du RP Pokémon

Message par lilou0545 Lun 9 Mar - 11:53

Excuse moi j'ai posté une question dans un autre topic ! Embarassed
lilou0545
lilou0545
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : dans un pays très très lointain
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser