Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poké4ever

5 participants

 :: Autres :: Coin Art & Fiic :: Fiic

Aller en bas

Poké4ever Empty Poké4ever

Message par Solkann/O-R Ven 6 Mar - 3:41

Voila, j'avais écrit cette fic sur l'ancien forum, et vu que je compte la continuer, je l'amène ici lol Smile occasion pour vous de la relire avec les corrections apportées :p

Chapitre 1: "le départ":

Nous sommes dans le village de Bonaugure, ou vit Maxime, jeune dresseur pokémon. Maxime a 13 ans. Depuis ses 6 ans, Maxime possède un Evoli. Il a toujours vécu avec, mais c'est il y a seulement un ans qu'il a commencé à faire des combats pokémon. Il est vite devenu le plus fort de son petit village, les autres enfants sont fan de lui et admirent ses matchs faits contre les jeunes gens des villages voisins. Lorsque Max eut 12 ans, il décida de se lancer dans les hautes herbes voisines avec quelques pokéballs afin de capturer d'autres pokémon. Sa première capture fut celle d'un Tarsal, qui peu de temps après, évolua en un majestueux Kirlia. C'est donc avec ces 2 pokémons que notre héros commence son aventure.

"M'maaaaan! Viiiite! C'est aujourd'hui! On va être en retaaaard!". Il faut savoir que ce fameux jour, c'était celui d'un match très important! L'affrontement entre 2 maîtres d'arène. La mère de Max avait réussie à dégotter 2 places pour y assister, alors bien sur, Max ne voulait pour rien au monde manquer ça. Ils prirent donc leurs sacs, montèrent dans le bus faisait le trajet Bonaugure <> Féli-Cité et ce dernier partit sous peu.
Une fois le trajet fini, Max sauta hors du bus, suppliant sa mère d'accélérer un peu, de crainte de n'avoir que de mauvaises places. En arrivant devant l'arène, qui était immense, Max aperçu un match pokémon entre des enfants de son âge. Sa première réaction fut d'aller voir immédiatement ce combat!

La situation était la telle: Un Roucoups face à un Debugant. Le dresseur possédant le Debugant paraissait troublé et a court d'idées pour venir à bout de L'oiseau.
"Tu n'a qu'a lui lancer des rochers"! S'exclama Max. Le jeune garçon fit un signe d'aquiescement à Max et ordonna a son Debugant d'utiliser la technique "Lance-pierre" Debugant frappa le sol pour le fragmenter, ramassa un rocher, et le lança sur le Roucoups, qui, surpris, ne put éviter l'énorme rocher qui lui fonçait dessus. Il tomba au sol et Debugant lui sauta dessus en lui assénuant un violent "Ultima-poing". Le match avait été remporté grace aux conseils de Max. "Hey, toi, celui qui vient d'arriver! Tu as des pokémons?" demanda un autre jeune garçon à Max. "Oui, mais si tu veux un combat, il faudra attendre un peu car je ne veux rien rater du match d'aujourd'hui!" lui retorqua Max. "Ne t'inquiète pas, il reste au moins 20 minutes avant que le match ne commence".
"Alors dans ce cas, je suis ton adversaire!!", "C'est un match avec un seul pokémon! Vas-y, Racaillou!". Max, lui, envoya son Evoli se battre contre cette brute de 50 kilos de pierre. "Ahahah, tu n'a pas de chance, Evoli est un pokémon de type normal, il ne pourra rien faire contre mon Racaillou!!" s'exclama l'adversaire de max. "Evoli, utilise ton attaque Queue-de-fer!". Evoli se lança, Sauta dans les airs et enchaina avec une galipette aérienne, afin de retrouver sa queue vers Racaillou. La Queue d'Evoli se mit à briller, Puis entra en collision avec le Racaillou, qui s'écrasa au sol, une trace sur la tete, et y resta. Personne sur place n'en revenait, Evoli avait terrassé le Racaillou si facilement, sans que son adversaire ne puisse rien faire! "Tu vois, ce n'est pas parce que c'est un pokémon de Type Normal qu'il n'a que des attaques de Type Normal." Un son retentit, le match tant attendu allait commencer... Max se précipita à l'interieur de l'arène. Les 2 adversaires qui s'opposaient étaient la Championne de l'arène de type Plante et le Champion de l'arène de type Feu.

Fin du premier chapitre.

Chapitre 2: Un combat de Maîtres:

Maxime s'était assis tout près du terrain ou se déroulerais le match tant attendu.
Une musique commença, la foule se mit à acclamer, les 2 portes de chaque cotés de l'arène s'ouvrirent, laissèrent s'échapper un grand nuage de fumée, et enfin, les 2 champions apparurent:

"Voici le célèbre champion de la 5ème arène, le Maître du type feu, j'ai nommé, Fougas!!"

"Et voici à présent la maîtresse de la 7ème arène, la légendaire, la surpuissante, l'incroyable, j'ai nommé, Solkann!!"

La foule était en délire, Maxime lui, n'avait plus un visage, mais une grosse banane a la place de la bouche et des yeux tels deux petits soleils. "C'est un match en 3 contre 3, les règles officielles seront appliquées. Prêêêêts? C'est Partit!!"

Les 2 adversaires attrapèrent une poké-ball et la lancèrent. Le coeur de Maxime battait plus vite que jamais, car enfin, il allait voir un combat de haut niveau. Quels allaient êtres les 2 pokémons en question?? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN... Non je rigole.

Les poké-balls heurtèrent le sol, s'ouvrèrent, un éclat de lumière traversa le terrain, et enfin 2 silouettes apparurent:

"Nous avons donc l'un face à l'autre, un Arcanin contre un Chapignon!"
De suite, Fougas ordonna à son Arcanin de foncer sur chapignon et de lui assenuer un Croc de feu. Grâce à sa vitesse extreme, il n'eut aucun mal à attraper Chapignon et le mordre violament au bras gauche, enfin, façon de parler, puisque sa gigantesque gueule engloutissait tout le bras et l'épaule avec. Des flammes surgirent tout a coup des crocs d'Arcanin, et Chapignon prit feu. Il fit un bond en arrière, et Solkann lui ordonna d'utiliser son objet qu'il tenait dans sa main droite: Une Orbe toxique.
Tout à coup, les flammes disparurent, mais en plus ses plaies se refermèrent légerement. "Tu l'ignore peut etre, Fougas, mais mon Chapignon se soigne seul lorsqu'il est empoisonné!"
"Ce n'est pas ca qui lui redonnera l'avantage sur mon Arcanin, Solkann!". Chapignon eût l'air de reprendre du mou, et presque instantannément, assenua un terrible Mach Punch à Arcanin. Ce coup est si fulgurant qu'on ne peut le voir venir, et donc l'anticiper. "Chapignon est un Pokémon qui se bat au corps à corps!! Attaque le à distance Arcanin!!" Arcanin ouvra sa gueule et laissa s'échapper une très grande flamme en direction de Chapignon. Toute l'arène s'en retrouvait réchauffée. Chapignon reçu le lance-flamme de plein fouet. Une telle attaque aura surement suffit à venir à bout de lui. Seulement, une fois les flammes quelque peu dissipées, Arcanin s'aperçu que ca n'était non pas son adversaire, qui gîsait au sol, mais un clone ! Chapignon apparut dans son dos, par surprise et lui infligea un terriblement puissant Mitra-Poing. Un enchainement de coups ultra-violents, à tel point que les coups retentirent dans toute l'arène. Arcanin eu du mal, mais il s'en releva. Chapignon se préparait à lancer un second Mitra Poing, afin d'en finir avec lui, mais cette technique demandais trop de temps à se faire. Arcanin eut le temps de lui foncer dessus et l'envoyer voler dans les airs avec une attaque Belier. Chapignon retomba gravement affaibli, mais son orbe toxique lui permettait de recuperer sans cesse de l'energie. Malheureusement pour lui, Arcanin venait de preparer son attaque Frenesie. Une gigantesque boule de feu fut projettée vers chapignon, qui n'eut pas le temps d'esquiver. Il tomba au sol, KO.

"La première manche est remportée par le Champion Fougas!!"

Solkann rappela son Chapignon, qui s'était bien battu malgré l'avantage du type de son adversaire. Elle prit une 2ème poké-ball et l'envoya sur le terrain. Cette dernière laissa s'échapper un Noadkoko. "Arcanin, il faut se debarasser de lui avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. On ne sait pas ce dont il est capable!"
Arcanin se jetta à corps perdu sur noadkoko, dans le but de lui infliger un Croc-de-feu, mais il fut stoppé net lorsque Noadkoko fit léviter des rochers et lui jetta dessus. Arcanin esquiva un maximum de rochers tout en approchant Noadkoko, mais une fois assez pret, s'aperçu que les rochers n'étaient là que pour gagner du temps. Noadkoko venait d'executer la technique Zenith, qui fit briller le soleil comme jamais. Une grande chaleure s'instaura dans toute l'arène, et Maxime ne perdit pas de temps pour se mettre torse-nu. Arcanin enfin au corps à corps sauta vers la tête de Noadkoko, mais ce dernier ouvra grand ses 3 bouches, et en laissa sortir un lance-soleil par chacune d'elles. Arcanin, en plein saut, n'eu ni le temps ni la capacitée d'esquiver... Il reçu un lance soleil en pleine poitrine, et alla s'écraser au milieu du terrain.

"Courage arcanin, tu peux vaindre cette tete d'oeuf, il a invoqué le soleil, tes techniques feu s'en trouvent renforcées!". Arcanin leva les eux vers le soleil, et réfléchit quelques secondes. Pendant ce temps là, Noadkoko commenca à soulever des rochers par la pensée, de nouveau, et les projetta accompagnés de lances soleils vers Arcanin. Ce dernier repris ses esprits et sauta aussi haut qu'il le pouvait. En plein air, il était une cible facile pour Noadkoko, qui n'avait qu'a lui envoyer un rocher pour le finir, seulement, Arcanin usa le soleil pour éblouir Noadkoko, qui n'arrivait pas à voir Arcanin en plein air. Ce dernier retomba derriere Noadkoko, et poussa un hurlement qui resonna dans toute l'arène. La chaleure dans l'arène devint tout à coup insupportable et noadkoko prit feu presque instantanément, juste par son exposition au soleil. C'était la technique Canicule d'Arcanin qui avait cet effet. Noadkoko, qui n'avait pas de bras, se mit à se rouler par terre de douleure, et afin d'éteindre le feu. Arcanin en profita pour lui assenuer un dernier coup catal, Boutefeu. Noadkoko Finit lui aussi KO, vaincu par l'incroyable Arcanin, qui n'en pouvait presque plus.

"2ème manche remportée par Fougas à nouveau grace a son Arcanin. Solkann pourra t elle renverser la situation avec son dernier pokémon?"

Fougas et Solkann se connaissaient déja, et chacun connaissait les pokémons de son adversaire. Meme si Fougas avait un très grand avantage sur Solkann, sa connaissance du dernier pokémon qu'elle emploirait le laissait perplexe quand au resultat final du match.

Quel sera le dernier pokémon de Solkann, Qui des 2 champions vaincra l'autre? Maxime en tirera t il beaucoup d'experience? Nous répondrons à toutes ces questions dans le chapitre 3: "Le pokémon rose".
Solkann/O-R
Solkann/O-R
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poké4ever Empty Re: Poké4ever

Message par Solkann/O-R Ven 6 Mar - 3:43

Chapitre 3: Le Pokémon Rose:

À ce stade de la compétition, il était clair pour tout le monde que Solkann n'avait plus aucune chance. Seul Fougas redoutait un retournement de situation...

"Nous allons donc découvrir le dernier pokémon de Solkann. Pourra t elle faire face à Fougas et son excellent Arcanin?"

Solkann prit une de ses pokéballs, qui était toute rose. Murmura quelque chose, et la lança.

Un flash de lumière éblouit tout le public, et enfin, apparu... Un Cotovol Rose!!

Cotovol se placa en face d'arcanin et fit une petite pirouette sur lui meme, suivit d'un clin d'oeil. Arcanin tomba sous le charme de Cotovol et refusa d'attaquer. "Mince, la technique seduction de Cotovol a fonctionnée ! REVIENS, ARCANIN !" Et arcanin rentra dans sa pokéball. À toi de jouer, Magmar !!

Un terrifiant Magmar fit son apparition sur le terrain, et presque immédiatement, à nouveau, une chaleure insoutenable envahit l'arène. "Magmar, attaque Lance-flamme!!"
Et c'est une flamme bien plus grande que celle d'Arcanin qui surgit de la bouche de Magmar. Elle faisait la moitié de l'arene, et Cotovol dut s'envoler pour l'éviter.
"Cotovol, attaque Don naturel!" Cotovol sortit une baie d'une de ses boules de coton, l'avala, et fondit sur Magmar à une vitesse stupefiante. Un énorme jet d'eau apparu lors de l'impacte et Magmar tomba KO sur le coup. "Comment un Cotovol a t il pu faire une technique eau??" demanda Maxime à un dresseur assit à coté de lui. "Eh bien vois tu, Don naturel utilise la puisance de la baie tenue par le pokémon. Dans le cas présent, le type qu'offrait la baie à Cotovol était le Type eau. Additionné la puissance de Cotovol, Magmar n'a pas supporté le choc".

"Reviens Magmar! Je me doutais que son Cotovol te donnerais du mal, mais pas à ce point... Il est temps de passer aux choses sérieuses!! Vas y Simiabraz!!

Un Simiabraz sortit de la poké-ball et se jetta aussi vite que possible sur Cotovol.

"Utilise ta technique Boutefeu!" Simiabraz sauta dans les airs à hauteur de Cotovol, et lui infligea un terrible coup d'épaule enflammé. Une des boules de coton prit feu, et Cotovol s'en détacha immédiatement. À présent, il volait avec difficulté puisqu'il n'avait plus que 2 boules de coton. Cotovol lança une Vampigraine qui fit mouche, et ligota Cimiabraz au sol. Il mit un peu de temps, mais il réussit à se libérer des lianes de la graine, malgré qu'elle soit toujours attachée à lui. En redressant la tête, il aperçu Cotovol immobile, dans le ciel, en train de récupérer son énergie grâce à la Vampigraine qui pompait celle de Simiabraz. Simiabraz sauta, et tenta un Poing-de-feu, qui réussit, et même Transperça Le Cotovol. Personne n'en revenait. Cotovol était il carrément mort? c'était dur à croire tout de même... Mais soudain le corps de Cotovol explosa. C'était un clone! Simiabraz retomba au sol et chercha Cotovol du regard, qui se trouvait à l'autre bout du terrain. Simiabraz usa de sa vitesse fulgurante pour le rejoindre en un rien de temps, et à nouveau lui infligea un poing-de-feu. Malheureusement pour lui, il s'agissait à nouveau d'un clone!!... Simiabraz était confu, Il aperçu un autre Clone à l'autre bout de l'arène, encore une fois, mais ne s'en occupa pas. Il ne comprenait pas ou se trouvait Cotovol, et il sentait son énergie diminuer, pour le plus grand plaisir de Cotovol... Il fallait réagir! Simiabraz analysa la situation:

-Cotovol essayait de gagner du temps afin que Simiabraz tombe KO a cause de la Vampigraine. Cela lui permettrais d'avoir la totalité de son énergie et même plus pour ensuite affronter Arcanin...

Il fallait à tout prix empêcher ça. Simiabraz se concentra, et se prépara à lancer une Canicule assez puissante pour brûler Cotovol, ou qu'il soit. Il ouvrit à nouveau les yeux, ayant accumulé l'énergie nécessaire, et s'appreta à lancer sa canicule, lorsque Cotovol lui rentra dedans, avec sa technique Aéropique. Simiabraz n'avait plus assez d'énergie pour resister à un coup si innatendu. Il tomba raid KO.

"Cotovol vient de nous montrer à quel point il est fort!! Il a vaincu 2 pokémons ayant l'avantage du type sur lui. Arcanin pourra t il venir à bout de lui, malgré ses blessures?"

Fougas et Solkann se regardèrent un long moment, et une concentration extreme s'imposait dans toute l'arène. Maxime était époustouflé par un combat si intense, avec des pokémons si puissants... Enfin la manche la plus intéressante allait commencer, Cotovol, le meilleur pokémon de Solkann, contre Arcanin, le meilleur pokémon de Fougas.

"Arcanin, à toi de jouer!! J'ai confiance en toi, tu as la capacité de vaincre ce Cotovol".

"Ah, Cotovol est plein d'énergie et n'a plus aucune trace de blessures, tandis que Arcanin est fatigué et mal en point. Il a recuperé un peu, mais surement pas assez." Remarque le dresseur voisin à Maxime. "Cotovol a un avantage incontestable, mais peut etre qu'Arcanin nous surprendra encore une fois! Et n'oublions pas qu'il a l'avantage du type."

"Arcanin, attaque croc de feu!!" "Cotovol, attaque Poudre dodo!!"

Arcanin Fonça vers Cotovol, qui fît voler un nuage de spore sur tout le terrain.

Arcanin traversa le nuage et croqua violamment Cotovol avec des crocs enflammés. Cotovol explosa, il s'agissait d'un clone... Heureusement Arcanin avait sentit Cotovol se déplacer dans les airs et bondit en arrière afin de lui assénuer un véritable Croc de feu, qui réussit. Cotovol pris feu à nouveau, et du se débarasser d'une 2ème boule de coton, ne lui en restant qu'une, il ne pouvait plus se permettre de voler, juste de planer... Il cracha plusieurs Vampigraine, mais Arcanin les évita toutes et attrapa à nouveau Cotovol, pour lui infliger un coup de bélier. Cotovol n'en pouvait presque plus, mais la fatigue se lisait sur le regard d'Arcanin. Cotovol décida d'opter pour le combat direct, et non plus essayer de pomper l'énergie de son adversaire. Il envoya une attaque Tranch'herbe à Arcanin, qui fit mouche. Arcanin en tomba au sol. Il usa de son lance-flamme mais Cotovol s'était protegé avec sa technique Abri. Il décida donc d'attaquer Cotovol de front. Seulement, en pleine course, une énorme fatigue le pris, et il tomba presque instantanément au sol, endormi. La poudre au dodo que Cotovol avait répandu en début de combat faisait enfin son effet. Cotovol sortit ses lianes, brisa le sol devans lui, ramassa des rochers avec, et les lanca sur Arcanin. Ce dernier dormant, ne pu esquiver; et un rocher finit par l'atteindre, et l'emporter tout au bout de l'arène avant de s'écraser contre un autre rocher. Un nuage de fumée était apparu lors du choc. Plus un bruit, plus un mouvement, Apparament Arcanin était bien KO, et par conséquent, Cotovol remportait la victoire !

"Eh bien, finalement c'est Cotovol qui a gagné! Je suis très impressionné par cette dresseuse, cette Solkann... J'aurais surement à l'affronter un jour, lors de mon passage à la 7ème arène." Expliqua le dresseur voisin à Maxime. "C'est vrai qu'elle est forte, mais son adversaire ne l'est pas moins. Je pense que tout les champions d'arène nous donnerons du fil à retordre" rétorqua Maxime.

"Le match étant fini, je déclare donc Solkann et son Cotovol Cham.." BOUM!

Une explosion provenant des rochers interrompa l'arbitre, et toute l'arène fut surprise.
Presque aussitot, alors que certains n'avaient meme pas encore compris d'ou venait le bruit, Arcanin Sauta hors des débrits, Plongea sur Cotovol, lui infligea un dernier Croc-de-feu, le fit tomber à terre, et enchaina sur un Bélier, qui propulsa Cotovol loin de lui, vers le milieu du terrain. Suite à cette action finale, Arcanin s'écroula. Cotovol ne s'en relevait pas non plus. Un grand silence régnait dans l'arène. Il était impossible d'élir un champion dans ces conditions!! Arcanin, dans un effort ultime, essaya de se relever, mais Cotovol n'en faisait pas moins! Les 2 Pokémons réussirent à se redresser, et allaient porter l'assaut final.

"Cotovol, attaque Aéropique!" "Arcanin, attaque bélier!"

Les 2 pokémons se lancèrent, l'un vers l'autre, le suspens était à son paroxisme.
Ils n'étaient plus qu'a 10m l'un de l'autre, et tout à coup, Arcanin cèda, et tomba au sol.
Épuisé, il termina le match sur cette course, qui le porta à terre, KO.

"ouaaaaaaaaaah!!!" Le public n'en revenait pas tellement ce match fut incroyable. Solkann avait bien gagné, mais ce match fut si stupefiant, si serré, si intense, que l'on ne pouvait dire si l'un était meilleur que l'autre.

Fin du chapitre 3.
Solkann/O-R
Solkann/O-R
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poké4ever Empty Re: Poké4ever

Message par Solkann/O-R Ven 6 Mar - 3:44

Chapitre 4: "Les méchants".

Maxime était bluffé par ce match de maîtres, et n'avait qu'une envie: ALLER PARLER AUX CHAMPIONS FOUGAS ET SOLKANN !! Immédiatement, il expliqua à sa mère qu'il allait essayer d'entrer dans les loges et se mit en course. Il fut difficile de traverser toute la foule, mais arrivé au bout, il entra en collision avec un homme tout en noir, avec un bandeau masquant son visage. Celui ci, surpris, s'enfuya très rapidement. Une poké-ball tomba du sac de ce mystérieux personnage. Maxime la ramassa, l'ouvrit, et, surprise, c'était l'Arcanin de Fougas!! qui était complètement KO d'ailleurs. Maxime le rappela immédiatement, et, croyant comprendre la triste vérité, s'empressa de se mettre a la poursuite de l'homme masqué. Eh oui, les pokémons avaient été Kidnappés !

Presque aussitôt, alors que Max était en pleine course, Solkann et Fougas sortirent affolés de leurs loges! "OU SONT NOS POKÉMONS??" Maxime entendit leurs hurlements, et tout en courant cria à son tour "PAR ICI VENEZ VITE IL S'ENFUIT". Ces cris avertirent le ravisseur qu'il était repéré, et tout de suite il accèlera le pas. La course poursuite dura plusieurs minutes, aucours desquelles le ravisseur faillit échapper au champ de vision de Max. Heureusement, Max arrivait à le suivre facilement, car l'étranger portait un grand sac et des vetements lourds et épais.

Arrivé dans une grande avenue, il traversa la route, malgré la circulation fulgurante, et entra dans un batîment. Maxime eu le temps de voir dans quel immeuble s'était réfugié le ravisseur et attendit que Fougas et Solkann arrivent. "Petit, tu sais ou il est passé?" "Oui, il est entré dans ce batîment!" "Mince, nous n'avons plus nos pokémons, si jamais il se défend, nous sommes dans le pétrin..." et là, Maxime eu une idée... "J'ai des pokémons, laissez moi vous aider! En plus j'ai pu recupérer votre Arcanin, je n'ai qu'une potion basique sur moi, mais ça devrait lui permettre de se battre non?".

"Hum, effectivement, tu peux nous être d'une grande aide... Allons y!". Ainsi donc, Solkann, Fougas et Maxime s'aventurent dans le batîment. Il ouvrent la porte, et à première vue, il s'agit d'une simple agence tout ce qu'il y a de plus banal... ils cherchent donc l'homme masqué, mais ne le voient pas. Ils se séparent, Fougas de son coté, Solkann et Maxime de l'autre.

Maxime et Solkann partirent pour fouiller le rez de chaussé dans son intégralité, tandis que Fougas, lui, montait à l'étage, avec son Arcanin qui avait, très peu, mais un peu tout de même recuperé.

REZ-DE-CHAUSSEZ:

Après avoir tout fouillé, Solkann et Max se retrouvèrent devant la dernière porte non-vérifiée. "C'est forcément là ou à l'étage qu'il se trouve". Ils ouvrirent donc la porte et... !!

Pendant ce temps, à l'étage, Fougas entrait dans une pièce sombre, d'où il avait entendu des bruits. Une voix retentit: "Tu aurais mieux fait d'accepter de perdre tes pokémons, car à présent, c'est ta vie que tu va perdre!!" Et un jet d'acide fut propulsé vers Fougas, qui l'esquiva habilement. "Arcanin, GO!! Éclaire la salle s'il te plaît!!" Arcanin cracha une flamme volante qui ne s'éteignait pas, et qui permit à Fougas de voir son mystérieux adversaire.

... Solkann et Maxime entrèrent dans la salle qu'ils venaient d'ouvrir. Les murs étaient barbelés et parcourus de puissants courants électriques. Un éclair surgit et frappa Solkann de plein fouet, qui s'évanouit aussitôt. Maxime sortit tout de suite sa poké-ball: "Kirlia, GO!!". Son Kirlia faisait donc irruption dans la pièce, Maxime vit enfin face à quoi , ou plutôt à qui, il se trouvait.

Fougas avait réussi à éviter l'assaut surprise de son adversaire, qui n'était autre que Yoga, le maître de l'arène poison. "Qu'est-ce qui te prend, Yoga?? Depuis quand voles tu des pokémons? Explique toi!!" -"Héhéhéhé, j'ai toujours été ainsi, tu l'ignorais simplement. Je fais partit de la Team Rocket, et crois moi, tu n'aurais jamais du glisser ton nez dans des affaires qui ne te regardent pas." -"Ca me regarde enfin, tu as pris mes pokémons!! Rend les moi!!" -"Du calme voyons, ce n'est pas moi qui ai tes pokémons, la personne ayant pris tes pokémons est à l'étage supérieur. En revanche, je ne te laisserais pas passer. Tu en sais trop, je dois t'éliminer!! Arbok, attaque Morsure!!"...

..."Hey, pourquoi as tu fait ca à Solkann toi?? tu es malade?? Qui es tu d'abord??" -"Je suis le Maître de la 4ème arène, l'arène électrik. Je suis le Major Bob!!" -"Qu'est-ce qu'un mâitre comme toi peut espérer en volant les pokémons d'autruits?" -"Hola, calme toi, ce n'est pas moi qui ai volé les pokémons de tes amis, cette personne est au 2ème étage. En revanche, tu en sais trop à présent. Je suis dans l'obligation de t'électrocuter à mort." Elektek, montre lui...

... Le arbok se lança a une vitesse fulgurante vers Fougas afin de lui infliger une Morsure mortelle, mais Arcanin réagit assez vite pour attraper Arbok au vol et lui infliger un Croc-de-feu. "Tu tiens vraiment à m'affronter? Smogogo, Purée-de-pois!!".Un Smogogo arriva, venant du fond de la pièce, et cracha un épais brouillard puant et vert dans la salle. Fougas avait du mal à respirer, et le combat entre Arcanin et Arbok continuait. Sans aucun ordre, Arcanin était livré à lui même pour ce combat. Le Arbok rempa rapidement dans le brouillard, et Arcanin le perdit de vue immédiatement. Le Arbok revint à la charge en une attaque très rapide, et porta un coup de crocs empoisonnés à Arcanin....

... Elektek, après avoir mit Maxime KO par un Poing-éclair, pourchassait Kirlia, qui n'usait presque que de sa technique Teleport, afin d'esquiver les attaques d'Elektek. le Major Bob, qui en avait marre de voir ce combat qui n'en finissait pas, rappela Elektek, et envoya à la place un Magnéton. "Magnéton, utilise une attaque Tonnerre, et ne le rate pas!!" Magnéton lança son attaque, et remplit presque toute la salle d'éclairs foudroyants. Kirlia ne pu esquiver l'attaque et tomba au sol, contre le sac de Solkann. "Ahahah, je n'ai plus qu'à me débarasser d'eux et le tour est joué..."...

... Arcanin avait bel et bien été atteint, mais il explosa au contact d'Arbok!! Il avait utilisé la technique Clonage de Cotovol, qu'il avait réussi à reproduire. Arcanin surgit du brouillard, à son tour, et sachant d'avance ou était Arbok, ne pouvant pas le rater, le trancha en 2 grâce a son attaque Tranche. Arbok tomba, tête d'un coté, et corps de l'autre, Mort. Yoga eu l'air mal à l'aise, un de ses meilleurs pokémons était mort. "Smogogo, occupe toi de ce Arcanin!! Attaque Charge!!" Smogogo fonça tête première sur Arcanin, et lui rentra dedans. Sachant que le peu d'énergie qu'Arcanin avait récuperé était l'équivalent d'une simple potion, même un coup comme celui ci avait de grandes répercutions sur son état. Il tomba par terre et n'eut pas l'air de vouloir se relever...

... Alors que le Major Bob s'appretait à sortir de la pièce, un flash lumineux attira son attention: Kirlia se mettait à briller, à changer de forme, jusqu'à reprendre des couleures normales, et enfin avoir une toute autre apparence: Kirlia avait évolué en Gallame!! Il se redressa, et se mit en position de combat face au Major Bob. "Ahahahah tu crois que parce que tu as évolué tu peux me vaincre? Elektek, montre lui!!" Elektek revînt, fit face, et lanca son Poing-Éclair!! Gallame n'eut pas besoin de réfléchir beaucoup, il para le coup de son avant bras, et lança une attaque Close Combat. Elektek subît un enchainement digne de ce nom, et n'y resista pas. Il tomba au tol, KO. Le Major Bob n'en revenaît pas, mais il décida d'envoyer son Magnéton finir le travail. Magnéton usa à nouveau de sa technique Tonnerre, mais Gallame ne lui en laissa pas le temps. Il le prit de vitesse grâce à un Mach-Punch bien placé. Magnéton ne supporta pas le choc et se fractura, pour finir au sol, KO. Ne souhaitant pas laisser le Major Bob s'en sortir impunément, il lança une technique Taillade sur ce dernier afin de lui déchirer sa tenue de caouchouc, qui le protégeait des éventuels chocs électriques, et d'un Mach-Punch le propulsa contre le mur barbelé, qui je vous le rappel, était parcouru par un puissant courant électrique. C'en était fini du Major Bob. Gallame commença à bousculer un peu Solkann et Maxime, afin de les réveiller...

Yoga approcha de Fougas, qui s'était évanouit durant la purée-de-pois, et ramassa son corps, pour le lancer dans une trappe. Il entendit soudain un grognement derrière lui, il se retourna, et Arcanin était à nouveau debout, et usa de son lance-flamme pour attaquer Yoga et Smogogo d'un seul coup. Mauvais calcul, car la Purée-de-pois était inflammable. Toute la pièce prit feu, les portes explosèrent, et les murs n'allaient pas tarder à céder. Il se passa quelques secondes pendant lesquelles rien ne se passa, mais c'était sans compter le fait qu'Arcanin sortait enfin de la pièce, d'un grand bond, avec Fougas sur son dos. Une fois de plus, il nous avait prouvé à quel point il était fort et tenait à son maître. Arrivèrent Solkann et Maxime, réveillés, mais mal en point. Ils prirent quelques minutes pour réveiller Fougas, expliquer la situations et les informations que les uns les autres avaient récoltées. Il tombèrent finalement d'accord: Il fallait monter à l'étage et récupérer les pokémons volés.

"Au fait, comment mon pokémon a t il évolué en Gallame?" demanda Maxime à Solkann.
"Il a du utiliser ou entrer en contact avec la pierre Aube qui était dans mon sac, quelle chance !"...

Fin du chapitre 4.
Solkann/O-R
Solkann/O-R
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poké4ever Empty Re: Poké4ever

Message par Solkann/O-R Ven 6 Mar - 3:44

Chapitre 5: "La Team Rocket"

Solkann, Maxime et Fougas montèrent donc à l'étage, où une seule porte se présentait à eux. Ils l'ouvrirent, entrèrent, et en face d'eux, se tenait fièrement, Yuuki, la célèbre Maitresse de l'arène Psy. "C'était donc toi, Yuuki, celle qui a volé nos pokémons?? Mais explique toi, pourquoi??"
-"Puisque vous êtes arrivés jusqu'ici, autant tout vous dire, Je suis la sous-chef de la Team Rocket, une organisation créée dans un but précis que je ne vous révelerais pas. Nous avons besoin de pokémons puissants comme les votres pour arriver à nos fins. Voila pourquoi j'ai volé vos pokémons." -"Ca tombe bien que tu sois encore là Yuuki, tu va pouvoir nous les rendre!!" -"Tsss, ne rêvez pas trop, ce n'est pas comme si vous pouviez les récupérer de force, hinhinhin!" -"C'est ce qu'on va voir !! Vas y Gallame, règle lui son compte!!":

Gallame se lança sur Yuuki, pour lui infliger un Mach-Punch, mais à peine avait il commencé sa course, Yuuki leva le bras, et Gallame s'envola vers le plafond.

"Mais!! C'est impossible, seul des pokémons Psy sont capable de faire de telles choses!! Pas des humains!!" -"Tu vois, la Team Rocket a ce pouvoir, transférer les capacitées de certains pokémons à des humains... Pour ma part, j'ai droit à un pouvoir d'un alakazam!!" -"Evoli, go!! Va aider Gallame!!"

Evoli lui aussi courra vers Yuuki, mais lui aussi se fit emporter dans les airs, tandis que Yuuki levais son 2ème bras. Gallame, qui flottait en l'air, se concentra, et lança une attaque Coupe'psy sur Yuuki. Sur le bras de Yuuki, une blessure s'ouvra, et si Yuuki n'avait pas immédiatement relâché son pouvoir sur Gallame et Evoli, ca serait surement tout le bras qui aurait été tranché.

"Grrr, Puisque c'est comme ca, mes pokémons vont s'occuper de vous. Vas-y Groret!!"

Un groret fit son apparition, et à peine arrivé, son ombre s'étira jusqu'à Arcanin, et lui infligea des dégats mentaux. Il en fallait très peu pour qu'Arcanin tombe KO, et ce coup lui fût fatal. En moins de temps qu'il en fallait pour le dire, Gallame lui infligea un Tranch'nuit critique, qui le mit KO sur le coup. Yuuki sortit une autre poké-ball, et l'envoya. Un Roigada en sortit. Gallame usa de nouveau de son attaque Tranch'Nuit, et toucha de plein fouet Roigada, qui malgré tout, resistait beaucoup mieux que Groret. À son tour, il usa de sa technique Psyko sur Gallame. Evoli lança un coup-de-crâne à Roigada, et le toucha de plein fouet. Roigada fut propulsé dans les airs. Il usa de sa technique Riposte en plein air, et Evoli reçu un coup invisible ultra puissant qui le mit à terre. Gallame enchaina avec un Lame-roc, en se servant de morceaux de pierre du mur qu'il venait d'exploser pour cet effet. Roigada en retombant au sol était KO.

Yuuki sortit sa dernière poké-ball, et l'envoya. Ce fut un Xatu qui en sortit. Gallame se lança sur lui immédiatement, afin de lui infliger un tranch'nuit, mais Yuuki le bloqua avec ses pouvoirs. Xatu enchaina une technique Psyko et Gallame ne pouvant rien faire, la subit de plein fouet. Evoli, qui n'arrivait plus à se relever, aperçu des cables dans le dos de Yuuki, reliés à quelque chose dans une autre pièce. Très lentement mais surement, il s'y glissa. Gallame subissait assauts sur assauts et n'allait bientot plus resister et finir par tomber KO. Une nouvelle fois il tenta d'attaquer Xatu, Yuuki ré utilisa sa technique, mais cette fois, Gallame n'eut aucun soucis, passa tranquillement et explosa Xatu, qui survécu malgré tout. Yuuki qui ne comprenait pas, se retourna, et vît la triste réalitée: Evoli avait tranché les cables, car il était le seul à avoir compris d'ou venait les pouvoirs de Yuuki. Elle était reliée a une machine, elle meme reliée à un Alakazam. Cette machine transferait les pouvoirs d'Alakazam à Yuuki.

Gallame s'empressa d'achever Xatu qui ne put rien faire, et nos héros encerclèrent Yuuki.

"HinHinHinHin, vous pensez m'avoir acculée, mais ce dont vous ne vous êtes pas rendu comptes, c'est que Gallame est presque K.O, Evoli ne peut plus se battre, et Arcanin est H.S, hors moi, il me reste toujours Alakazam!!". C'était malheureusement la triste véritée, Alakazam ferait une seule bouchée d'eux à présent... "Allez Alakazam, montre leur l'étendue de mon pouvoir!"

Tout le monde dans la pièce quitta le sol, et se vît collé au plafond. "À présent, dégustez!" Une douleure intense prit tout le monde à la poitrine. Comme si leur coeur allait exploser! "Je vais vous provoquer un arret cardiaque, et je me débarrasserais de vos cadavres dans les ruines de ce batîment gwahahaha". Maxime se mit à penser: "Non, j'ai trop de choses à faire encore... Je dois visiter le monde, choisir mon avenir... Je crois que je sais à présent, je suis sûr. Je veux devenir... MAITRE POKÉMON!! Gallame, Abri!!" Gallame se concentra, et une bulle apparu autour de nos héros, qui retombèrent au sol. "Evoli, Koud'crane!! Gallame, Tranch'Nuit!!" La bulle disparu et les 2 pokémons se jetèrent à corps perdus sur Alakazam, qui l'espace d'un instant fut surpris, mais ne donnait pas l'impression de s'inquieter de la suite des évènements.

BRRROOOAAAAAAAAAAMMMMMM!!!!

Le bâtiment se mit a trembler comme si quelque chose avait explosé au rez-de-chaussé. Les pokémons perdirent l'équilibre et tombèrent tous en même temps. Gallame en tombant lança un Tranch'nuit, qui fit mouche. Alakazam fut propulsé, mais riposta en plein air avec une attaque riposte. Gallame fut à son tour propulsé, et s'écrasa sur le mur, K.O. Evoli tenta une attaque météore lors de sa chute, mais la vitesse à laquelle alakazam fut propulsé par le tranch'nuit lui permit d'éviter l'attaque.

"Qu'est-ce que c'était?" demanda Solkann. "Je l'ignore, mais ça venait du rez-de-chaussé ou du sous-sol, et c'était une sorte d'explosion." répondis Fougas. Alakazam se redressa, souleva Evoli par la pensée, et l'envoya s'écraser contre le mur, et le laissa tomber, K.O. Apparament, le destin de nos héros était scellé. "Eh bien, vous m'aurez donnée du mal, mais comme vous pouvez vous en rendre compte, je suis trop forte pour vous hihihi. À présent, Alakazam, finissons-en. Fais leur exploser le coeur!" Lança Yuuki, suivit d'un ricanement digne d'elle seule. Alakazam obéis, et usa de ses pouvoirs. Seulement, rien ne se passa. Ses pouvoirs n'avaient aucun effet. "Eh bien, qu'attend tu imbécile? Tu refuse d'obéir?" Mais ce n'était pas ça... Quelque chose empêchait Alakazam d'user de ses pouvoirs psychiques... Yuuki regarda par la fenêtre, et ce qu'elle vit était peu banal:

Le bâtiment était entier, mais la ville avait disparu!! Ou plutot, le bâtiment s'était déplacé et était à présent dans les airs, très haut, au dessus des nuages. Une sorte de bulle était formée tout autour du bâtiment. Une voix résonna dans la tête de chacuns: "Humains!! Vous m'avez créé, mais n'avez pas su jauger ma puissance. Vous m'avez fait trop puissant pour que je reste obéir à des êtres inférieurs comme vous. Vous allez subir mon courroux, le châtiment Divin de Dieu." Alakazam voulu briser la bulle qui enfermait le bâtiment, en lançant une attaque ultra-laser dessus, mais le rayon lui revînt dessus, ce qui suffit à le mettre K.O. Soudain, un nouveau tremblement, la bulle disparu, et le bâtiment tomba en chute libre. "On va s'écraser!! Yuuki, ou sont nos pokémons? Ils sont notre seule chance de s'en sortir à présent!!"
Yuuki hésita quelques secondes... "Ils sont dans ce sac!! Tenez!!" Le sol était déja en vue, Yuuki leur lança le sac.

...fffffffiiiiiiiooooooooooOOOOUUUUUUUUUUUUU... Le bâtiment approcha du sol, pour s'y écraser. BRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAMMMMM!!!!!

Le bâtiment s'était écrasé sur une colline, au beau milieu de ce qui semblait être une campagne. Tout était en miette, quiconque était à l'interieur était forcément mort de la chute. Quelque chose apparu dans le ciel, qui se distingua... !! Un dracaufeu et un Cotovol portaient nos amis, et meme Yuuki, qui n'avait eu d'autre choix face à la mort. Ils s'en étaient sortis sains et saufs. Ils atterrirent, et éclatèrent dans un long fou-rire (mise à part Yuuki, qui elle, avait reçu un granc coup dans le moral...) "Alors comme ca, une chute de 10 000 mètres de hauteur ne suffit pas a se débarrasser de vous, hein?" Tout à coup tout le monde repris un air sérieux, et fixa la chose qui leur avait parlé ainsi, par la pensée. Il s'agissait apparament d'un Pokémon, de taille humaine, violet, à tête de chat. On comprenait à son apparence qu'il s'agissait d'un pokémon de type Psy. Mais celui ci était inconnu à tous. "Yuuki, tu es au courant de quelque chose?" demanda Fougas. "Oui, la Team-Rocket travaille sur ce projet depuis plusieurs mois, nous avons créé un pokémon surpuissant afin d'instaurer notre règne dans le monde entier, seulement, il semble que ce pokémon soit Hors de control. Il s'appel Mewtwo, il a été génétiquement créé à partir de l'ADN fossilisé du légendaire pokémon Mew, et rendu encore plus puissant. Il a été créé dans le sous-sol du bâtiment dans lequel nous nous sommes affrontés, mais apparament, il s'est rebellé, a tué les scientifiques et s'est envolé avec le bâtiment... Rien ne semble pouvoir l'arreter..." "Mes amis, il va falloir lui faire face si on ne veut pas mourir si jeune." s'exclama Maxime.

"Tu pense vraiment que vous puissiez faire quoi que ce soit face à moi, humain?".

"Eux, non, mais moi, oui!".

Une voix surgit de derrière Mewtwo, il s'agissait d'un homme recouvert d'un grand vêtement, recouvrant visage et corps. "Dois je prendre ceci comme un défi, Humain?" "Non, prend ceci comme une correction méritée." Une tornade se créa autour de Mewtwo. Celui-ci n'eut aucun mal à la faire disparaitre sur le champ. Il lanca une attaque Psyko sur l'homme masqué, mais une sorte de champ protecteur le protégea de l'attaque. Une météore tomba subitement du ciel, des menottes lumineuses apparurent aux poignets de Mewtwo, une bulle se forma autour de lui et l'emprisonna, et un bloc de glace de forma autour de cette bulle. Le météore s'écrasa sur le bloc de glace, avec Mewtwo dedans. BOUM!!

"Interessant, humain. Tu n'es pas si faible que tu paraît l'être. Qui es tu?".

"Mon nom importe peu, je suis l'un des plus puissants Maître pokémon, et je vais te capturer."

"Me capturer? Ne me sous-estime pas." Le météorite et le bloc de glace explosèrent, et Mewtwo en sortit, Indemne. "Tu es surement le plus puissant pokémon du monde, je n'en doute pas, seulement, tu es encore jeune, tu n'a pas reçu d'entraiment, tu ne te situe donc qu'en 2ème catégorie. Rejoins mon équipe et je t'apprendrais à maîtriser ton incroyable puissance." "Aucun pokémon ne peut me vaincre, je n'ai pas besoin de ton aide, humain. je suis... je suis..." Mewtwo s'arreta de parler, toute son attention fût attirée par ce qu'il venait de voir. Mewtwo marqua une pause, mais repris ses esprits, se concentra, et une boule d'énergie apparu entre ses mains. La puissance qu'elle dégageait suffisait a faire trembler le sol et à former des petites tornades autour de Mewtwo. Il la lança vers une silouette dans le ciel, mais la boule disparu net à quelques mètres de la silouette. Mewtwo sentit une pression incroyable l'écraser, il tomba à genoux sous la pression. "C'est... IMPOSSIIIIBLE!!" une vague spirituelle frappa Mewtwo, qui tomba au sol, K.O. Le mystérieux dresseur sortit une poké-ball et captura Mewtwo comme si de rien était. "Je t'apprendrais à te controler, Mewtwo, et ce jour, tu sera le plus puissant des pokémons."

Pendant ce temps, Yuuki s'était volatilisée. "Vous avez vu ca?! Je n'ai pas rêvé?! Ce type... A vraiment terrassé Mewtwo sans le moindre effort?!" S'exclama Solkann. "C'est un monstre ce type, surement le plus puissant maitre pokémon du monde!!" Retorqua Fougas. Seul Maxime garda le silence. Une seule chose était claire pour lui, la route était longue pour devenir le meilleur dresseur du monde. Un frisson parcouru son dos, il savait à quoi s'en tenir à présent. Pour commencer, Monter une équipe de 6 pokémons serait la meilleur chose à faire.

Le lendemain, de retour en ville... "Merci encore pour ton aide Maxime, tu n'étais pas obligé, et sans toi nous n'aurions jamais réussi." "Si vous tenez tant à me remercier, acceptez de m'affronter, dans le cadre d'un match d'arène, héhéhé" "Tu n'a pas encore l'expérience et le niveau suffisant pour nous affronter, commence donc par l'arène de roche, au Mont-Gôle. Nous nous reverrons bientôt, tu ne tardera pas à venir nous réclamer nos badges, sauf qu'à ce moment là, tu aura le niveau suffisant pour les obtenir!" rétorqua Solkann, avec un grand sourire. Sur ce, Maxime regagna sa maison, et nos amis repartirent chacun de leur coté, à chacun sa ville.

Le lendemain, tout était clair dans l'esprit de Maxime. Dès son réveil, il s'habilla, prépara son sac, ses pokémons, de l'argent de poche, alla voir sa mère et lui annonça:
"Maman, merci pour tout, tu as été une mère formidable, mais à présent, je quitte le foyer, je pars en quête, je veux devenir le meilleur dresseur pokémon du monde." "Eh bien, je savais que ça arriverait un jour, tu marche sur les traces de ton père, et je respecte ca. Peut être le croisera-tu dans ta quête. Bonne chance mon fils, porte toi bien, et passe de temps en temps pour te reposer!!" lui retourna sa Mère.

"Merci maman, j'y vais, à bientôt!!"

Et c'est ainsi que Maxime partit pour de bon, et que sa véritable aventure allait commencer.
Solkann/O-R
Solkann/O-R
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poké4ever Empty Re: Poké4ever

Message par Solkann/O-R Ven 6 Mar - 3:45

Qui est le père de Maxime? Que deviennent tout les personnages rencontrés jusqu'a maintenant? Vous le saurez en llisant la suite

Prochain chapitre:

Chapitre 6: "Un nouveau compagnon".
Solkann/O-R
Solkann/O-R
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poké4ever Empty Re: Poké4ever

Message par Yuuki Ven 6 Mar - 9:24

Yapi j'attends la suite!!!
Yuuki
Yuuki
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poké4ever Empty Re: Poké4ever

Message par Dante Ven 6 Mar - 17:19

cool ^^ z'attend toujours la suite So ! Oo
Dante
Dante
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Pokémon Domestique: Ma Geekette

https://poke-liberty.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Poké4ever Empty Re: Poké4ever

Message par lilou0545 Ven 6 Mar - 17:57

Elle est où la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Poké4ever 560153

JE VEUX LA SUITE !!! lol!
lilou0545
lilou0545
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : dans un pays très très lointain
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poké4ever Empty Re: Poké4ever

Message par Solkann/O-R Lun 16 Mar - 6:35

Chapitre 6: "Un nouveau compagnon".

Maxime partit en route vers le Mont-Gôle, pour y accéder, il devrait passer par:

-Une forêt.
-Une petite ville tranquille, Lakeshire.
-Un bus: LakeShire >>> Mont-Gôle.

Il commenca sa route, à travers les hautes-herbes le menant à la forêt, lorsqu'il entendit un bruissement, dans un buisson.
"Serait-ce un Pokémon? Evoli, go! Koud'crâne!"
Evoli plongea dans le buisson, la tête la première, et un énorme "BONG!!" retentit.
Evoli ressortit, titubant, à moitié assomé par le choc, suivit par un Griknot, lui aussi assomé.
"Eh bien, en voilà un qui a la tête dure! IL ME LE FAUT!! Evoli, attaque le avec ta technique Vive-Attaque!"
Evoli chargea à toute vitesse, mais à peine eu t il le temps de démarrer, que Griknot disparu, happé par une lumière rouge.
"Eh là, que fais tu à mon Griknot?! Ce n'est pas un Pokémon sauvage!! C'est le mien!!"
Un jeune garçon sortit à son tour du buisson. Il était brun, approximativement de même âge/taille que Maxime.
"Excuse moi, j'ignorais qu'il t'appartenais, j'ai voulu le capturer, c'est pas un Pokémon qu'on voit tout les jours, ahahah!"
"Effectivement, mais cette race n'existe pas dans cette région, on en trouve qu'en Veryta, mon père m'en a ramené un, et maintenant que j'ai 2 pokémons, je me lance dans la quête des badges, ahahah!"
"Eh bien moi aussi je suis en quete de badges, et j'ai aussi 2 pokémons, Ca te dirais un petit match?!"
"Mes pokémons ont besoin de se dégourdir, c'est d'accord!!"

"Evoli, GO!!" "Griknot, GO!!'

Les 2 pokémons se retrouvaient à nouveau face à face.

Evoli chargea à nouveau avec une Vive-Attaque vers Griknot, qui esquiva le coup sans trop de difficultées.
"Maintenant, Griknot!! Dracogriffe!!"
les Griffes de Griknot se mirent à briller, et d'un coup vif, il frappa Evoli avec.
Evoli tomba au sol, on voyait bien que ce coup l'avait beaucoup affecté. Il n'avait clairement pas le niveau face à ce Griknot. "Evoli, attaque Koud'crâne!!" Evoli se redressa, son front commença à briller, puis il se lança sur griknot à pleine vitesse. "Griknot, prépare toi à encaisser le coup!!" Griknot mi son front en avant, et Evoli vînt taper dessus. À nouveau, les 2 pokémons furent sonnés. "Dracogriffe!!" Griknot executa la technique, mais du mauvais côté. Il était encore sonné par le choc. "Evoli, recommence, Koud'crâne!!" "Ok, Griknot, prépare toi à l'encaisser à nouveau, mais réceptionne le avec une dracogriffe!!" Evoli se lança à nouveau, Griknot fît briller ses griffes, mais juste avant qu'ils n'entrent en collision, Evoli frappa le sol de ses pattes assez fort pour bondir au dessus de Griknot. Ce dernier frappa dans le vent, car il n'eut pas la rapiditée d'esprit nécessaire pour suivre l'action. "Evoli, utilise la technique Rebond!!" Evoli retomba sur Griknot, et redécolla dans un grand bon, pour lui retomber dessus avec beaucoup de force. Griknot tomba au sol. Evoli dans le même élan, se mît à briller, grandit légerement, et changea de forme. Il venait d'évoluer en Phyllali!! Un beau pokémon plante, de couleure verte. "Super, tu as enfin évolué!! Phyllali, montre moi ce que tu es capable de faire!!" "Reviens Griknot!! Bien joué, mais attend de voir ma surprise, héhéhé! À toi, Tetarte!" Un Tetarte apparu, il avait l'air costaud, et à peine arrivé, il frappa Phyllali avec un Poing-glace, qui suffit à mettre ce dernier K.O. Malgré son évolution, il n'avait pas recuperé de ses blessures. "Mouarf, eh bien Phyllali me montrera de quoi il est capable la prochaine fois... Un duel au sommet, hein? Très bien, Gallame, à toi de jouer!!"
Gallame apparu à son tour, et tout ce qu'il ressentit en voyant Tetarte fut de la déception. Il s'attendait à un adversaire à sa taille, mais il avait à faire à un Pokémon à sa première évolution. Rien de très interessant. "Tetarde, utilise Aqua-Jet!"
Tetarte se propulsa vers Gallame grâce à de l'eau qu'il expulsa,
les poings en avant, afin de lui infliger un coup violent, seulement, Gallame utilisa la technique abri, et Tetarte s'écrasa contre le bouclier psychique que Gallame avait créé.
"Tetarte, Hydrocanon!!" "Gallame, esquive!!"
Tetarte cracha un jet d'eau, qui semblait vraiment minable, que Gallame évita facilement en sautant en l'air. "Maintenant, utilise ton vrai hydrocanon!!" Gallame comprit que le jet précédent était en fait une feinte, et il se retrouvait à présent en plein air, à la portée de n'importe quelle attaque. Un énorme jet d'une puissance incroyable pour un Pokémon tel que Tetarte Fonça vers Gallame, qui, en plein air, ne pu l'esquiver. Il alla s'écraser contre un arbre, sonné. "Tetarte, maintenant, Close-Combat!!" Tetarte se rua sur Gallame, et le mitrailla de coups contre l'arbre. Gallame, sonné, ne pu qu'encaisser, avant de finir genoux à terre. "Maintenant, Tetarte, achève-le! Ultimapoing!!" le Poing de Tetarte se mît à briller, puis il frappa Gallame en plein torse, qui s'envola, frapper à nouveau contre l'arbre, avant de s'écrouler au sol. "Hourra, Bravo Tetarte, on a gagné!"
Les réjouissances ne durèrent pas longtemps, car tout le monde s'aperçu que Gallame était déja debout, salement amoché. "Très bien, Tetarte, achève le avec un Aqua-jet!" Tetarte se lança à nouveau, mais Gallame cette fois ne lui en laissa pas le temps "Psycoud'boul!!" Tetarte arrivant sur Gallame, fût réceptionné par un coup psychique, au visage, qui lui mit les idées a l'envers. "Finis en, Gallame, montre lui ce que c'est qu'une vrai close combat!!" Gallame frappa Tetarte de la même façon que ce dernier, mais avec une puissance de loin supérieure. Tetarte ne supporta pas le choc, et tomba, K.O.

"Eh bien, ton Gallame est impressionnant. Comment t'appelle tu?"
"Je m'appelle Maxime, et toi?"
"Mon nom est Dyda. Enchanté! Je dois y aller, peut-être nous recroiserons nous, et cette fois, je te vaincrais!!"
"Ahahah! Entendu!! j'attend notre prochaine rencontre avec impatience!!"

Puis ils se séparèrent. Maxime marcha longtemps, puis traversa la forêt sans encombre.

Il arriva enfin à LakeShire. Il demanda ou prendre le bus à un passant, et à nouveau sans problèmes, trouva le bus, monta dedans, et alla ainsi jusqu'au Mont-Gôle.

"Bienvenue au Mont-Gôle, veuillez vous séparer en 3 groupes, les Habitués/Habitants, par ici je vous prie. Les Dresseurs Pokémons qui sont venus pour affronter le Maître, par ici. les Touristes, par ici."

Maxime rejoint le groupe de dresseurs, qui était composé de 5 personnes, lui compris.

"L'arène ouvre dans 1h. D'ici là vous pouvez visiter notre chère petite ville. Soyez ici dans 1h."

Maxime partit de son côté, puis tomba sur le centre pokémon. Il voulu aller faire soigner ses Pokémons, afin qu'ils soient au mieux de leur forme, et entra dans le centre.

"Bonjour, j'aurais besoin de faire soigner mes pokémons s'il vous plaît!" "Excusez nous jeune homme, mais nous sommes en plein problème, nous avons un soucis technique, et un pokémon risque de perdre la vie si nous n'arrivons pas à réactiver les machines!"
"Mon phyllali peut peut-etre utiliser sa technique synthese pour soigner le pokémon blessé? auriez vous juste de quoi réanimer mon pokémon? il est tombé K.O apres un match un peu plus tôt..." "Bien sur, tenez, voila un rappel." Maxime usa le rappel sur Phylalli, qui se soigna lui même avec une technique Synthese. Le pokémon blessé était un carapuce. Il avait une fracture de la carapace, ce qui lui donnait une fente traversant sa coque de haut en bas (dans le dos). "Phyllali, essai de le soigner au mieux!!" Phyllali se concentra, mais rien à faire. "Bon, dans ce cas, Gallame, aide phyllali, ressere la carapace de carapuce pendant que phyllali régénere ses cellules." Gallame tenu la carapace de carapuce serrée, au niveau de la fente, pendant que phyllali appliquait les soins. Finalement, 2h après, la fente avait cicatrisée, mais une trace resterais à jamais dans le dos de carapuce. Son dresseur revînt le voir, mais eu l'air déçu en voyant la trace. "T'es vraiment qu'un gros naze, Carapuce. T'es pas capable de gagner contre le maître de l'arène, mais en plus tu va garder une trace pareille à vie? je ne veux plus de toi! Allez, Va t'en!!" Cette scène mit Maxime hors de lui: "COMMENT OSES TU DIRE CA À TON POKÉMON?! C'est TA faute s'il est dans cet état!! Pas la sienne!!"
"De quoi je me mèle, gamin? Si Carapuce n'est pas assez fort, je n'en veux pas. Je ne veux pas de pokémon faibles. De toute facon, le reste de mon équipe suffira largement pour devenir un très grand champion, gwahaha!!" et il s'en alla.

Le Carapuce s'effondra, écoeuré, en larmes, fatigué par l'opération, et ne comprenant pas ce qu'il avait fait de mal pour mériter ca...

"Carapuce, sache que si tu le souhaites, tu es le bienvenue parmis nous!" s'exclama Maxime.
Carapuce releva la tête, vît le trio, puis, un sourire vînt transformer son triste visage en un visage heureux. Il sauta dans les bras de maxime, qui le serra fort contre lui. Un nouveau compagnon les avait rejoins.
"MINCE!! Ca fait déja 1h que les matchs ont commencé, j'espère qu'on aura pas passé mon tour!! Vite, à l'arène!!" Maxime se mit à courir en direction de l'arene, sans savoir quels danger l'attendaient. La seule chose qu'il savait, c'est que les pokémons qu'il allait affronter étaient capable d'infliger de graves blessures, jusqu'à briser la carapace de Carapuce.

Prochaine fois:

Chapitre 7: "Le Badge Terre".

Dsl j'ai fait moins long que d'habitude, mais j'arrive à bout, je suis crevée, il est 4h30 et j'écris depuis environ 1h. Voila, la suite bientôt, promis!!
Solkann/O-R
Solkann/O-R
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poké4ever Empty Re: Poké4ever

Message par lilou0545 Lun 16 Mar - 18:57

J'adore, continue !
lilou0545
lilou0545
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : dans un pays très très lointain
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poké4ever Empty Re: Poké4ever

Message par Solkann/O-R Lun 16 Mar - 19:04

chui pas fière de ce dernier chapitre lol, je l'ai fait baclé, rapidement a 4h du mat', mouarf, je me rattraperais :/
Solkann/O-R
Solkann/O-R
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poké4ever Empty Re: Poké4ever

Message par lilou0545 Lun 16 Mar - 20:55

Je te rassure, je la trouve super !
Mets vite la suite je vais craquer !!! Poké4ever 560153
lilou0545
lilou0545
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : dans un pays très très lointain
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poké4ever Empty Re: Poké4ever

Message par Dante Lun 16 Mar - 21:44

pas mal mais c pas le meilleur ^^ j'attend la suite ^^

le mont gôle a bah bravo serieusement xD
Dante
Dante
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Pokémon Domestique: Ma Geekette

https://poke-liberty.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Poké4ever Empty Re: Poké4ever

Message par Føugas Lun 16 Mar - 22:07

Un mot a dire : "SUPER" Poké4ever 316362 !
Føugas
Føugas
Jeune Membre
Jeune Membre

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poké4ever Empty Re: Poké4ever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Autres :: Coin Art & Fiic :: Fiic

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser