Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise :

3 participants

Aller en bas

[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : Empty [Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise :

Message par Maskash Sam 14 Mar - 1:47

Les images présentées sur ce site sont celles d'un produit en cours de développement susceptible de changer.
PROJET POKéMON PLAYER © 2007/2009 - Tout droit réservé - POKéMON est une marque The Pokémon Company


[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : Ban1

"Pokémon : Version Quartz" et "Pokémon : Version Turquoise" sont deux versions de jeu créé par la Team PKMN Player pour PC, utilisant les ressources de Pokémon Script Project. Tout l'ensemble du projet de jeu appartient à l'équipe du forum Pokémon Player : Les différentes ressources exclusives de notre projet (images et textes) appartiennent aux membres de notre équipe. Merci de respecter nos droits d'auteurs Wink. On vous présentera ici tout l'univers du jeu : ses personnages, son monde, son histoire...

Le projet est née de ma propre personne, alors que j'étais qu'un petit fan de PKMN en
puissance, ya très longtemps maintenant puisque RMXP notre logiciel actuel n'exisitait pas encore sur le marchait. J'ai dans un premier temps abandonné le projet, infaisable sur RM03, puis finalement je l'ai donné à Manaphy une autre fan de PKMN. En 2 ans elle a su réunir une équipe de dessinateurs, de programmeurs et de graphistes (dont 2 travaillent toujours à mes cotés en ce moment). J'étais même devenu scénariste à un moment. Mais les choses n'ont pas toujours tournée à son avantage, d'ailleurs on s'est heurté à la route de Toshibashin, à ses débuts lui aussi (et de Speed aussi par ailleurs ^^, d'ailleurs Speed je sais pas si c'est à cause de lui que t'es partit de notre ancien forum, ton message d'adieu m'a pas plu du tout xD...). Et puis Manaphy semblait avoir disparue de la circulation suite à notre changement de forum en debut 2007, alors je suis revenu dans le projet en tant que chef de projet, après 1 ans d'absence.

Le projet a redébuté depuis novembre 2008. Je suis alors plus que tout déterminée à finir ce projet dorénavant !!!

[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : Banpropjetintropj1

"PKMN Version Quartz" et "PKMN Version Turquoise" sont deux versions inédites, vous offrant de grandes nouveautés en persepective : Une nouvelle région à explorer, des centaines de Pokémon nouveaux à capturer et nouveaux mystère à résoudre ! Retrouvez toute la magie des versions officielles Pokémon dans ces nouveaux opus !

>> HISTOIRE :
Ce Monde a été marqué par d'incroyables événements qui ont liées les humaines aux incroyables POKéMON à travers tous les âges... L'histoire de ce Monde n'est qu'a son commencement...

CHEN vous fait le traditionnel discours sur les POKéMON. Vous finissez par choisir votre sexe ainsi
que donner votre nom et celui de votre rivale...

Vous êtes dans votre chambre. Votre mère vous appelle et vous montre une lettre du PROF NARY qui vous est adressée. NARY est une scientifique très réputée pour ses recherches. Elle vient de revenir tout juste de voyage à BONESCIENT. Vous vous y rendez de ce pas à son laboratoire et vous trouvez NARY. Votre rivale arrive elle aussi. NARY vous laisse donc choisir en premier un seul POKéMON parmi les 3 possibles. La femme vous explique que ces POKéMON sont très rares dans la région et qu'elle a du rendre visite au PROF. ERABLE. Bien entendu, votre rivale choisit un POKéMON de type plus fort que
le votre...

Il semblerait que le mystère entourant les légendaires du Temps, de l'Espace et de la Dimension ne soit pas encore résolu à cette époque... Une poignet gens sans scrupule vont tenter l'impossible... Il semblerait que pour eux il existerait une sorte de force qui protège l'accès au monde des POKéMON divins...

Au fil de votre avancement vous devrez faire vos preuves devant les champions des arènes de la régions et combattre une nouvelle organisation qui tente de trouver les POKéMON légendaires !

>> REGION :
- Carte Beta prochainement disponible -


La région du jeu se nomme HOSHU. Elle se trouve au Nord frontalier de KANTO (accessible par la R47) et
au Sud de SINNOH (par la R81). 17 villes au totale sont visitables. C'est une région très montagneuse, et elle est traversée par un fleuve navigable en parti seulement. Son Sud reste tout de même très verdoyant, s'opposant ainsi à son Nord montagnard où vous pourrez visiter plusieurs donjons complexes. Votre aventure commence au petit village paisable de BONESCIENT.

Comme vous le savez les régions des versions officielles de POKéMON sont en réalité des régions ou partie de régions japonaise. HOSHU est inspirée d'une de des régions japonaises Wink. Vous la reconnaitrez peut être ^^ !

Mais l'aventure ne s'arrêtera pas là... Après la ligue, une nouvelle partie du monde vous sera proposer à découvrir ! Cette nouvelle région, sous forme d'archipel d'îles, vous permettra de finaliser votre pokédex, tout en vous proposant de nouveaux challenges inédits !

>> PERSONNAGES IMPORTANTS :
- Publication des artworks prochainement -


- SOPHIE : Le nom de base de l'héroïne. Elle habite BONESCIENT et souhaite devenir Maitre POKéMON. Vous pourrez lui donner autre un nom au début du jeu.
- ANTOINE : Le nom de base du héro. Il habite BONESCIENT et souhaite devenir Maitre POKéMON. Vous pourrez lui donner un autre nom au début du jeu.
- EMILIE : Votre rival. Vous pourrez lui donner un autre nom au début du jeu. Elle
habite BONSCIENT et s'est votre voisine. Elle souhaite également devenir Maitre POKéMON et prouver qu'elle est plus forte que vous !
- PROF. NARY : Une scientifique très reputée. Elle travaille sur les différents modes de vies des POKéMON
sauvages. C'est elle et non le PROF POKEMON de la région qui vous remet votre starter.
- PROF. ERABLE : Aussi connu sous le nom de PROF POKéMON de la région de HOSHU. C'est un homme
qui déteste la compagnie humaine, et pour y remédier à cela il s'est exilé très loin en dehors de la région, vous ne le trouverez pas au début du jeu. C'est lui qui à découvert les nouveaux types POKéMON.

D'autres grandes figures du jeu apparaitront lors de votre avancement, pour vous aider dans votre
quête ou qui s'opposeront à vous...

>> NOUVEAUX POKEMON :
- Présentation de quelques nouveaux PKMN prochainement -


Quartz et Turquoise vous propose d'aller à la capture de centaines de nouveaux POKéMON inédits ! Voici les trois POKéMON que vous pourrez choisir au début (starter) :

[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : 0ba28d39bb70c57dffbf30f1c6113fe820090201163651


Ils sont mignons non ? Au début de votre nouvelle aventure, vous aurez le choix de commencer entre ces 3 Pokémon. 1 seul choix possible ! Préférence ou stratégie... Lequel allez vous prendre pour débuter ? Pour en savoir plus sur eux suivez l'actualité qui ser posté dans ce sujet ^^.

Actuellement nous avons répertorié plus de 168 nouveaux POKéMON (en plus des 493 officiels) dans le pokédex du jeu. On vous proposera de les découvrir sous forme d'ombres Razz.

[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : Banpropjetgameplaywy6

>> DEBUT :
Après une belle cinématique, passer le superbe écran titre et vous pourrez choisir entre Nouvelle Partie et Continuer.

Dans une nouvelle partie, vous aurez le choix de votre sexe, de votre nom ainsi que le nom de votre rivale. Après ces formalités, vous pourrez diriger votre personnage dans la maison de départ. Allez au Laboratoire du PROF NARY de votre village pour choisir votre starter qui, je l'espère, vous suivra toute l'aventure.

Si vous avez déjà une partie en cours, choissez Continuer.

>> MONDE POKéMON :
- Retrouvez le gameplay des versions officielles : capture et dressage de POKéMON.
- Combattez contre d'autres dresseurs pour gagner de l'expérience !
- Visitez de nouveaux lieux, avec de nouveaux graphismes.
- Plus de 200 nouveaux Pokémon exclusifs seront à attraper, et découvrez les avantages et inconvénients des nouveaux types des POKéMON de la région de HOSHU. Vous pourrez
les échanger !
- Des musiques nouvelles au thème de POKéMON !
- De nouveaux POKéMON, de nouveaux types... De nouvelles attaques !
- Suivez le prolongement de l'histoire de POKéMON VERSION PLATINE...
- 2 versions... Une multitude de différences ! Quartz et Turquoise auront leur lots d'exclusivités, en
passant par leur PKMN exclusif !

[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : Banpropjetteamzl7

>> "POKEMON PLAYER PROJECT" :
- Maskash : Chef de projet / Programmeur / Mappeur / Scénariste
- Venom : Dessinateur
- Noctolphe : Dessinateur
- Acetea : Dessinateur
- AjuklX : Spriter
- Koga : Dessinatrice Manga

>> REMERCIEMENT :
- Manaphy/Candice (ex-produceur)
- Dark-Saphir/Pike (graphique)
- Speed (sprite)
- ToShibashin (Pokémon concept / ancien projet#2)
- Pichu65 (aide)
- Okay-Master/Dark-Zero (ancien projet#2)
- Luck07 (ancien projet)
- Arnonaud (ancien projet)
- Léko (ancien projet)
- Palpolsky (aide)
- Krosk (Pokémon Script Project) > Sera mentionner a part.

>> RECRUTEMENT :
Nous recrutons actuellement des spriter et 1 programmer pour le moment. Contactez moi si vous êtes intéressé : maskash-nc[at]hotmail.fr.

[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : Banpropjetgoodiesmh7

>> SCREENS SHOOT :
A venir

>> OMBRES POKEMON :
[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : 7949ec05ee890b7a28540612942514b820090303202241
[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : 1f731519c1a84ff879b938a4e5cba57120090303202246
[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : D0ff3dbf1f403ca4f66faec9355ba90a20090303202246

>> FAN FICTION :
Prochainement

Merci d'avoir lu notre présentation Wink.

Edit:Ce n'est pas un forum de Pub ou de Promotion de création ^^

Maskash
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2009

http://pokemonplayer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : Empty Re: [Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise :

Message par Léon Kennedy Sam 14 Mar - 2:10

c'est génial comme projet ^^ Je suis navré de ne pas pouvoir vous aidez
c'est une initiative remarquable, bon courage ^^
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pokémon Domestique: évoli

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : Empty Re: [Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise :

Message par lilou0545 Jeu 19 Mar - 7:08

Trés bonne idée et un projet intéressant. Sur quelle
consolesera proposé le jeu ? DS ? Wii ?
lilou0545
lilou0545
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : dans un pays très très lointain
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : Empty Re: [Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise :

Message par Maskash Sam 21 Mar - 1:27

Merci ^^.
lilou0545 a écrit:Sur quelle consolesera proposé le jeu ? DS ? Wii ?
Sur PC Smile.

Maskash
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2009

http://pokemonplayer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : Empty Re: [Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise :

Message par Maskash Dim 26 Avr - 12:02

Bien ! Amateurs de chasse aux Pokémon, c'est votre heure ! 3 nouveaux Pokémon ont été découvert ! Je vais vous présenter 3 nouveaux Pokémon exclusifs à nos versions de jeu Quartz et Turquoise Wink. C'est une famille de vers-papillon, tout ce qui peut être banal pour un début de classement. Découvrez les Pokémon #010/#011#012 tout de suite !


[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : Famillechenipik
La famille de CHENIPIK.



CHENIPIK :
>> Numéro : #010 Hoshu / #503 National.
>> Type : INSECT.
>> Description : C'est un POKéMON Vers. Les CHENIPIK sont très connus pour leur marche en procession. Il est déconseillé de toucher un CHENIPIK sous peine d'avoir des irritattions.
>> Localisation : --- (Je vous en reparlerais).
>> Capacité Spéciale : --- (Je vous en reparlerais).
>> Evolution : #011 KRYSOLIDE (Niv7).

KRYSOLIDE :
>> Numéro : #011 Hoshu / #504 National.
>> Type : INSECT.
>> Description : C'est un POKéMON Cocon. Lorsqu'ils sont nombreux, les KRYSOLIDE peuvent former une sorte de grands nids blancs sur les sommets des arbres.
>> Localisation : --- (Je vous en reparlerais).
>> Capacité Spéciale : MUE - Une chance sur deux de soigner un changement de statut.
>> Evolution : #012 METOPILLON (Niv10).

METOPILLON :
>> Numéro : #012 Hoshu / #505 National.
>> Type : INSECT VOL.
>> Description : C'est un POKéMON Papillon. Ce POKéMON d'apparence inoffencive peut suprendre lorsqu'il déploie ses ailes colorées.
>> Localisation : --- (Je vous en reparlerais).
>> Capacité Spéciale : OEIL COMPOSE - Augmente la précision.
>> Evolution : Stade final.

Les images présentées sur ce site sont celles d'un produit en cours de développement susceptible de changer.
PROJET POKéMON PLAYER © 2007/2009 - Tout droit réservé - POKéMON est une marque The Pokémon Company

Maskash
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2009

http://pokemonplayer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : Empty Re: [Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise :

Message par Maskash Ven 8 Mai - 0:02

Double post forcé.

Voici une nouvelle famille de Pokémon exclusive à Quartz et Turquoise ! C'est la seconde (et dernière Rolling Eyes) famille de vers/papillons de la région de HOSHU. Mais ils ont une particularité : Ils ont un nouveau type encore inconnu des jeunes dresseurs que vous êtes ! Voici les Pokémon #013/#014/#15 maintenant dévoilés !

[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : Famillevertique
La famille de VERTIQUE.


VERTIQUE :
>> Numéro : #013 Hoshu / #506 National.
>> Type : INSECT ???.
>> Description : C'est un POKéMON Ver. Ce POKéMON a le don d'allonger son corps de quelques centimètres. VERTIQUE peut se mouvoir dans n'importe quel sens.
>> Localisation : --- (Je vous en reparlerais).
>> Capacité Spéciale : --- (Je vous en reparlerais).
>> Evolution : #014 CARABE (Niv7).

CARABE :
>> Numéro : #014 Hoshu / #507 National.
>> Type : INSECT ???.
>> Description : C'est un POKéMON Cocon. Alors que la plus part des cocons restent immobiles à ce stade, CARABE a la faculté de pouvoir se déplacer lentement grâce à ses 4 membres qui lui servent de pattes.
>> Localisation : --- (Je vous en reparlerais).
>> Capacité Spéciale : --- (Je vous en reparlerais).
>> Evolution : #015 PLASPILLON (Niv10).

PLASPILLON :
>> Numéro : #015 Hoshu / #508 National.
>> Type : INSECT ???.
>> Description : C'est un POKéMON Papillon. Les ailes de ce POKéMON sont si particulières qu'elles lui confèrent une grande rapidité de vol.
>> Localisation : --- (Je vous en reparlerais).
>> Capacité Spéciale : --- (Je vous en reparlerais).
>> Evolution : Stade final.

Les images présentées sur ce site sont celles d'un produit en cours de développement susceptible de changer.
PROJET POKéMON PLAYER © 2007/2009 - Tout droit réservé - POKéMON est une marque The Pokémon Company

Maskash
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2009

http://pokemonplayer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise : Empty Re: [Projet de jeux] Pokémon Version Quartz et Version Turquoise :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser